B i o g r a p h ie

1978 : Début d'une très longue passion avec la guitare.

1981 : Autodidacte & Divers professeurs (tous styles).

1993-1998 : Cours avec le grand maestro Simon Schembri (guitare classique) & Académie Internationale de musique de Lozère (Masterclass).

Années 1998 : Le CIM (Paris XVIIIème) entrée en formation guitare (cursus musiques actuelles, guitare et improvisation).

Puis, 3 ans de cours individuel avec le virtuose John Cassio (
Directeur de "Academia de Guitarra Santa Teresa" à Rio de Janeiro).  Obtention du diplôme de jazz-fusion délivré par l'école, et validé par "The College Music Society / USA".



Guitariste, improvisateur et compositeur. Né en 1968 près de Paris. 
Commence la guitare en autodidacte, se forme à divers styles musicaux, puis travaille avec assiduité le répertoire classique sous l'égide du concertiste international Simon Schembri. 

Puis passe du côté de INFIMM/CIM (Institut de formation international de musique) et travaille les fondamentaux de la musique improvisée. 

Sa passion pour la musique Brésilienne, et les belles mélodies de "Jazz Bossa" l'amène à rencontrer le Brésilien et instructeur de renommée mondiale John Cassio qui deviendra son professeur et ami personnel (Avec lequel, il publie en co-auteur deux ouvrages consacrés à la guitare et à l'improvisation). 

Enseigne actuellement la guitare en École de musique, ainsi que pour diverses associations et dispense des cours à des particuliers en ligne (Zoom, Skype, Messenger) ou en présentiel.

LPV_3562.jpg